mercredi 24 février 2010
Isabelle Morini-Bosc
Il y a des gens qui sont partout, qui travaillent beaucoup mais qu’on ne voit jamais (ou rarement) à la télévision. C’est exactement le cas d’Isabelle Morini-Bosc qui est une journaliste française, spécialiste des médias.
Elle intervient le matin dans RTL du lundi au vendredi.
Elle co-anime "Les dessous de l’écran" tous les samedis à 18h20 toujours sur RTL.
Elle est chroniqueuse et éditorialiste pour le journal "TV Magazine".
Durant la saison 2004-2005, elle tiens la rubrique télévision dans "Le grand journal" de Canal+.
En 2007, elle est l’auteur de "Plus belle la vie, le livre d’or"; ouvrage consacré à la série de France3.
Elle participe à l’émission "Le grand concours des animateurs" sur TF1
Une question se pose. A quel moment de la journée Isabelle Morini-Bosc, la cinquantaine pétillante, trouve-t-elle le temps de regarder la télévision? La réponse fournie par la personne concernée: c’est en partie la nuit car elle n’a pas besoin de beaucoup de sommeil.
Sa voix, reconnaissable entre mille, divulgue des analyses et avis très pointus sur le petit écran. Si une critique n’engage que la personne qui la dit, Isabelle tape souvent dans le milieu de la cible.
Le petit bémol serait qu'elle exploite peu la TNT mais, avec du recul, il est difficile d'être très complet avec le faible temps qu'elle dispose à l'antenne.
Isabelle Morini-Bosc devrait être plus exposé dans les médias car elle pourrait être aux directeurs de chaînes ce qu'un psy est à son patient. Elle pose les bonnes questions et fait les bons constats qui permettent d'évoluer et d'avancer. A méditer...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire